La livraison est effectuée par Colissimo (La Poste) à l’adresse de votre choix (en point retrait * ou à domicile avec signature **) uniquement en France Métropolitaine.
Les frais de livraison sont calculés automatiquement au moment de finaliser votre commande, selon le mode de livraison choisi.
La livraison est offerte à partir de 59,00€ (cinquante-neuf euros) d’achat.
LIVRAISON EN POINT RETRAIT: à partir de 7,00€
- A compter de la prise en charge par La Poste: livraison en 48h/72h ouvrés ***
- Un numéro de suivi sera communiqué afin de suivre l’acheminement du colis à tout moment;
- Les livraisons ont lieu du lundi au samedi (sauf dimanche, jours fériés ou chômés);
- Vous serez informé de la mise à disposition de votre colis par SMS et/ou e-mail;
- Le colis est conservé dans le point retrait pendant 10 jours. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné;
- Pour le retrait du colis: pensez à vous munir d’une pièce d’identité;
- Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour récupérer votre colis, nous vous invitons à donner une procuration à une personne qui pourrait le faire à votre place.
- Lors de la récupération du colis: vous êtes tenu(e) de vérifier son état et son contenu. Toute anomalie devra être signalée immédiatement sur le bordereau de livraison, ainsi qu’au vendeur sous 24h ouvrés, par mail à l’adresse suivante: contact@metssaveursetchocolats.fr.
- Aucune réclamation ultérieure ne sera prise en compte
LIVRAISON A DOMICILE CONTRE SIGNATURE: à partir de 9,00€
- A compter de la prise en charge par la Poste: livraison en 48h/72h ouvrés ***
- Un numéro de suivi sera communiqué afin de suivre l’acheminement du colis à tout moment;
- Les livraisons ont lieu du lundi au samedi (sauf dimanche, jours fériés ou chômés) aux horaires habituels de livraison par la poste;
- En cas d’absence lors de la livraison à domicile: un avis de passage sera laissé et mentionnera la date et l’adresse du bureau de poste où retirer le colis;
- Les envois qui n’ont pu être livrés à l’adresse sont conservés en bureau de poste durant 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour du dépôt de l’avis de passage. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné;
- Pour le retrait du colis: pensez à vous munir de l’avis de passage et d’une pièce d’identité;
- Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour récupérer votre colis, nous vous invitons à donner une procuration à une personne qui pourrait le faire à votre place.
- Lors de la réception du colis: vous êtes tenu(e) de vérifier son état et son contenu. Toute anomalie devra être signalée immédiatement sur le bordereau de livraison en présence du transporteur, ainsi qu’au vendeur sous 24h ouvrés, par mail à l’adresse suivante: contact@metssaveursetchocolats-fr
- Aucune réclamation ultérieure ne sera prise en compte
*à la poste/en relais Pickup/ en consigne Pickup
**avec signature du destinataire
*** délai indicatif
POUR PLUS D’INFOS:
Consultez nos conditions générales de vente ou contactez- nous:
- par email: contact@metssaveursetchocolats.fr
- par téléphone: 06 08 66 81 54 (du lundi au vendredi : de 10h à 18h)